Voilà mon problème. Si comme moi vous faites systématiquement des trous dans vos chaussettes, vous êtes réduits à deux solutions : acheter des chaussettes neuves presque tous les jours ou manger à votre faim. Après moult essais et expérimentations scientifiques, le professeur Tournesol a trouvé la solution qui va révolutionner le monde... et accessoirement lui permettre de manger à sa faim.

Tu commences par acheter une paire de gants de jardinage la moins chère possible, mais solide avec une structure plutôt aérée. Aérée parce que je ne suis pas fan des omelettes aux champignons, surtout ceux qui se logent sous les ongles des pieds. Si comme moi tu as le gros orteil particulièrement musclé (ceci en toute humilité), je te conseille une taille XXXL.

Tu coupes alors un doigt du gant.

Tu installes le bout de doigt sur ton gros orteil et tu enfiles ta chaussette par dessus. Ce genre de capote, outre son utilité d'éviter la multiplication des doigts de pied, empêche tout contact direct entre ton ongle et ta chaussette. L'agressivité de l'ongle est ainsi supprimée et tes chaussettes peuvent vivre leur vie sans danger excessif. 

 

 

 

Merci qui ?

          Merci professeur Tournesol !